mercredi 22 juin 2011

Résultats Partenariat – concours Katherine Pancol Le Livre de Poche



Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand et merci et bravo à tous les participants à ce concours ! 
Je n’ai reçu que des bonnes réponses (1er livre de Katherine Pancol, « Moi d’abord ») et des titres sympathiques ! Les titres étant là pour nous amuser, seule la bonne réponse à la question 1 permettait d’être sélectionné.

Si je ne peux malheureusement faire gagner qu’un exemplaire, je sui s ravie de partager à la fin de ce billet, pour vous remercier de votre participation, l’ensemble des titres qui ont été proposés.

J’ai donc reçu 15 inscriptions entre le 13 juin et le 20 juin 2011, minuit. Seules les réponses à la première question et j’ai utilisé le logiciel The hat pour effectuer le tirage au sort.4 temps en images :
1/ la liste des participants par ordre d’inscription reçue



2/ mélange de la liste

3/ suspens….

4/Le chapeau a fait son choix ! 
Un grand bravo à Nahe du blog Cosy Corner ! 
[je transfère tes coordonnées au Livre de poche qui te fera parvenir ton exemplaire directement]

D’après Nahe, notre lauréate, le prochain livre de Katherine Pancol pourrait s’intituler « Le rire moqueur des colibris »

Et comme promis, petit florilège de titres façon Pancol (je reprend les ordres d’inscriptions) :
« Les Manchots font grise mine à Venice Beach" Evilysangel 

« Les poules de la Tour Eiffel ont froid à la Saint Glinglin » par MamzelleBulle [regarde ce que je t'ai trouvé! des poules en pull!! lol] 

« Les tapirs de la Galerie des Glaces sont accueillants par beau temps » par Kathel 

« Les requins de Shibuya à Tokyo sont habiles le jour des élections » par Calypso 

« Les hippocampes du Jardin du Luxembourg sont gras la nuit ».par Akajou 

« Les zébus de l'aéroport de Bangkok sont grivois au mois de mai » par BibietGigi


« Les rhinocéros du Bois de Boulogne sont maladroit à la Saint-Nicolas » par Aidoku 

« Les lionceaux de Bordeaux veulent du rab » par Berliner

« Les éléphants de solferino sont absents les grands soirs » par Chaclem

« Les loutres du Grand Canyon sont frileuses l'après-midi » par LuCa 

"Les kangourous n'ont pas leur langue dans la poche » par Ghislaine de Sète [LOL]

« Le requin à l’aileron tordu » par Jonath666

« Les zèbres du Kilimanjaro sont fous à la pleine lune » par Manowar75 (Nicolas)

« Les dauphins du jardin du luxembourg sont rassurés à la pleine lune » par Iwona

Et là, vous me dites…et le tien Bookine ? heu… « Les pingouins de La Valette font la vaisselle tard le soir »!

Merci encore aux éditions Le Livre de poche pour ce partenariat. Vous pouvez encore gagner un exemplaire sur le site officiel de l’opération jusqu'au 25 juin 2011! (cliquez sur la bannière)


3 commentaires:

  1. Chic, enfin une bonne nouvelle ^^
    Voici donc une de mes lectures de l'été, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nahé!... Que d'imagination pour ces titres façon Pancol... J'adore "Les poules... à la Saint Glin Glin" et bien d'autres encore... Bonne lecture des "Écureuils..." ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...