vendredi 22 janvier 2010

On ne m'y reprendra plus!

Que s'est-il passé en cette fin d'année 2009 ?? La fatigue, besoin de vacances et de lecture reposante, où il n'est pas besoin de réfléchir...bonne pioche avec le dernier Dan Brown !J'avoue volontiers, sans honte aucune, avoir succombé comme tout le monde au Da Vinci Code, il y a quelques années...La lecture d'Anges et Démons m'avait plu, sans plus, le seul point positif étant la balade dans Rome, que j'aime tant et qui me manque! Mais, avec la lecture du Symbole perdu, je crois avoir compris la leçon...On ne m'y reprendra plus.

L'histoire est prévisible, un secret franc-maçonnique serait caché au coeur de Washington. Waouh, incroyable...mais, un lourd secret se terrait au coeur de la Basilique Saint-Pierre de Rome dans Anges et Démons et en plein Paris dans le Da Vinci Code? Non?? Pour faire court, l'alchimie ne prend plus du tout et  je me suis clairement ennuyée!

Promis Mazel, on ne m'y reprendra plus!

Du coup, même pas envie de mettre la couverture du livre sur mon blog....mais plutôt un patchwork de symbôles.

3 commentaires:

  1. Excellent ton patchwork!! Je suis d'accord avec toi pour le dernier Dan Brown. Il ne me dit rien qui vaille!!

    RépondreSupprimer
  2. Argh, quelle astiquée! Reste que moi aussi, j'ai eu un peu de mal. Suivre Brown dans ses balades symboliques, ça va une fois...

    RépondreSupprimer
  3. oui, voilà, comme tu dis: ça va une fois, mais à force c'est lassant.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...