lundi 24 janvier 2011

C'est lundi! Que lisez-vous? Lundi 24 janvier 2011


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai lu Les Joyeuses de Michel Quint (Partenariat Folio / Livraddict) et Femmes de dictateurs de Diane Ducret (partenariat Perrin-Plon / Opération masse critique Babelio); ou comment dans la même semaine renouer avec mes deux amours que sont le théâtre et l'histoire. Billets à venir très vite


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Bien entamé, Le Réprouvé de Mikaël Hirsch (Partenariat L'Editeur / opération masse critique Babelio). Belle découverte dont les pages se tournent toutes seules...!

Que lirais-je la semaine qui vient ?
La semaine prochaine, back to Montagne avec la poursuite de la lecture des essais pour être dans les temps pour le challenge 1 000 ans de littérature française.



et vous, que lisez-vous? Bonne semaine à tous

2 commentaires:

  1. @Mamzelle: lol! ça m'apprendra à écrire des billets tard le soir au lieu d'aller me coucher! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...