vendredi 6 juillet 2012

Une nouvelle page s'écrit...Chronopage

Chers tous,

Ce blog a un peu plus de deux ans maintenant. Deux années au cours desquelles le rythme des chroniques fut variable et les sujets abordés éclectiques....Un peu trop même. C'est pourquoi, Chers lecteurs, je vous annonce officiellement que je tourne la page Mediatexte pour commencer à écrire celle de Chronopage, mon nouveau blog consacré à la littérature classique et historique.



La ligne éditoriale de chronopage a été assez simple à définir, la plupart de mes lectures (et livres de ma PAL) rentre dans ces deux catégories. Je reste curieuse et continuerai à lire de tout (et j'aime bien ajouter, "du n'importe quoi"), mais je ne chroniquerai plus que sur ces deux sujets. 

J'en profite pour tous vous remercier de vos visites et commentaires qui sont une réelle source de motivation. 
J'espère que vous serez aussi nombreux à venir dans mon "nouveau chez moi"

A bientôt
Bookine


Retrouvez moi également sur twitter: @Chronopage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...