dimanche 15 novembre 2009

Pile à lire

En attendant de me lancer dans l'écriture de la première "critique d'un instant", je ne peux résister à l'envie de partager la liste de pile de livres que je souhaite lire prochainement, histoire de donner un peu le ton. Histoire aussi de partager, si vous avez déjà lu ce livre, que vous le recommanderiez ou justement pas...sans trop en dévoiler non plus!
- Eric-Emmanuel Schmidt, L'Evangile selon Pilate
- Emile Zola, L'Assommoir
- Jean-Paul Sartre, Huis Clos
Bon je vais m'arrêter ici pour le moment, d'autant que telle que je me connais, la prochaine fois que je reviendrai d'une librairie, je reviendrai avec d'autres livres que ceux là!


1 commentaire:

  1. c'est le serpent qui se mord la queue ces histoire de PAL hein!! lol!!
    n'hésite pas à participer à mon opération "les PAL c'est tabou!!", à plusieurs, on est plus forts ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...