lundi 18 octobre 2010

C'est lundi! Que lisez-vous? lundi 18 octobre 2010


D'après une idée originale de Mallou


Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

Comme la grenouille sur son nénuphar de Tom Robbin, pour l’opération Masse critique de Babelio / Editions Galmeister

Bof, j’ai pas trop accroché, je pensais beaucoup plus rire que ça !

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

C’est une chose étrange à la fin que le monde, de Jean d’Ormesson (of course !), pour un partenariat avec les éditions Robert Laffont organisé par Livraddict.

Après le livre de la semaine passée, ça me fait vraiment du bien de retrouver mon très Cher écrivain du bonheur !

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Le magasin des suicides de Jean Teulé


Parce qu’après un livre moyen (Cf. last week) et un livre plaisant mais sérieux (Cf. this week), une lecture courte et drôle me fera le plus grand bien…et il paraît que celui-ci est à mourir de rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...