lundi 25 octobre 2010

C'est lundi! Que lisez-vous? lundi 25 octobre 2010

D’après une idée originale de Mallou

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

C’est une chose étrange à la fin que le monde de Jean d’Ormesson
Un très bon moment de lecture. Billet à venir très vite (demain ?)

Le magasin des suicides de Jean Teulé
Objectif rempli pour ce livre drôle qui se lit vite, pile poil ce qu’il me fallait en transition.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
D’un autre monde de Claude Crozon

Je ne voulais pas attendre l’été prochain pour découvrir ce livre choisi pour moi par Maela lors du swap Nos vacances…et je ne regrette absolument pas ! il m’a été impossible de le refermer de tout le week-end et j’en suis déjà à plus de la moitié. Il est un peu gros à transporter, surtout en cette période de grèves. Ca va m’être difficile de l’abandonner demain matin pour partir au boulot.

Que lirais-je la semaine qui vient ?
Et si c’était niais ? de Pascal Fioretto

Parce qu’il rentre facilement dans le sac à main celui-ci et que les pastiches que propose ce livre vont m’aider à patienter avec le sourire sur le quai de la gare !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...