dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012

Il est parfois inutile de chercher l'originalité...En ce premier jour de 2012, je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année! Tous mes voeux de santé, de bonheur et...de belles découvertes littéraires!

Cette année sera également pour moi faite de changements...notamment pour ce blog. Mais chut, vous en saurez plus le moment venu. 

J'espère en tout cas sincèrement que je pourrais cette année être plus présente et partager d'avantage avec vous mes coups de coeurs et/ou déceptions littéraires.

C'est parti pour 2012!

Image trouvée sur le blog de bab la bricoleuse


et pour conclure ce billet, un nouveau p'tit truc qui m'amuse beaucoup depuis que je découvre google analytics; petit bilan de 2011 en quelques chiffres:

Vous avez été 4 524 visiteurs uniques à passer faire un petit tour par ici 

Le billet le plus consulté sur Mediatexte en 2011 est Femmes de dictateurs de Diane Ducret (mais je m'en doutais un peu et, vous savez quoi, le volume 2 sort bientôt...). 

3 commentaires:

  1. Bonne Année 2012 ! Belle année livresque pleine de découvertes. Tu nous ménages déjà une surprise pour ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. @amaryllis: merci de ton passage et à nouveau bonne année! pour le blog, oui, j'espère prendre le temps de le faire évoluer...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2012 Bookine! Que celle-ci t'apporte plein de bonnes choses, et notamment de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...