dimanche 21 février 2010

Il était une fois playmobil...

Pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant (comme moi), courez à l'expo Il était une fois Playmobil qui se tient à la galerie des jouets du musée des Arts décoratifs jusqu'au 16 mai 2010.

C'est super mignon d'entendre des parents montrer à leurs enfants "Regarde, moi j'avais cette voiture de police quand j'étais petit" et, pour être franche, je n'ai pas eu l'impression que c'étaient les enfants les plus émus! Seul petit hic, l'expo est très courte, on en voudrait encore et encore.

Allez, juste pour le plaisir des yeux, une petite sélection de photos prises en pensant bien fort à ma nièce chérie (fana de chevaux du haut de ses trois ans)....à qui j'ai beaucoup pensé pendant la visite, en attendant de pouvoir l'y conduire ;)



Le Playmobil Chevalier de Malte, qui ne se trouve qu'à Malte!

3 commentaires:

  1. Cette exposition me tente énormément ! Et une de mes amies bossait dessus récemment avec beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être formidable comme métier! Les vitrines sont magnifiques et vivantes, tu féliciteras ton amie pour moi! Je suis retombé en enfance le temps de la visite ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Moi veux prendre le CRAIN après, et aller toucher les PAYMOBILS... Oh maman, regarde on voit la main des paymobils là..."
    *****
    jifkkrkjrjgluvb ;j ,j ,nekejd,hx,ch n gklxxysl'ie v açççç EEEEEELISE
    ***** petit intermède de la miss**** (c'est elle qui a signé)
    "Pourquoi c'est à Paris çà maman ? Regade papa, c'est tata elle a été voir çà, les rans paymobils... moi yaime bien çà les rans paymobils moi maman... "
    ****
    Bref : une soirée à passer en boucle les photos, "non baisse, regade là maman le bébé... mais où ma chérie ? mais là derrière... tu vois ?"...
    Conclusion : je pense que çà peut lui plaire !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...