samedi 10 décembre 2011

Signature Jean d'Ormesson

Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume je pianote du clavier pour vous avertir d'une séance de signature d'un auteur cher à mon coeur de blogolectrice:



Jean d'Ormesson 
sera présent demain, dimanche 11 décembre 2011
à la Librairie Nouvelle d'Asnières-sur-Seine, 
pour la promotion de son dernier titre "La conversation" (paru aux Editions Héloise d'Ormesson).
 

La séance de signature se déroulera entre 15h30 et 16h30.

Et comme j'aime partager les bonnes nouvelles, voici les coordonnées de la librairie:
10 Rue Maurice Bokanowski  92600 Asnières-sur-Seine (à 2 pas de la gare SNCF)

N'hésitez pas à venir et à me chercher (j'y serais, c'est plus que certain!)


2 commentaires:

  1. J'espère que tu auras passé une bonne journée et que cela a été une belle rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. @Amaryllis: oui, ce fut une bien belle rencontre! Il est fidèle à l'idée que je me faisais de lui (j'avais peur d'être déçue). il est réellement gentil et les yeux pétillants de charme et de malice!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...