jeudi 27 janvier 2011

Amusons-nous un peu : le portrait

De passage chez Aifelle , puis chez Mango, puis sur Babelio (bon je vais pas vous refaire tout mon reader, lol) je suis tombée sur un petit jeu et, pour une fois, j'ai eu envie d'y participer. 
La règle est simple: répondre à un questionnaire par des titres de livres lus récemment. Mais finalement, ça n'est pas si simple, croyez-moi ! Bon j'avoue, certaines de mes réponses sont des livres que j'ai lu il y a déjà quelques temps...
Alors, voici ce que ça donne: 
Décris-toi : La petite marchande de prose (Daniel Pennac)
Comment te sens-tu ? : Une fête en larmes (Jean d'Ormesson)
Décris où tu vis actuellement : Europa (Roman Gary)
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? : L’empire des anges (Bernard Werber)
Ton moyen de transport préféré ? : Métronome : l’histoire de France au rythme du métro parisien (Lorant Deutsch)
Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Au bon roman (Laurence Cossé)
Toi et tes amis, vous êtes ? : La vie devant soi (Emile Ajar / Romain Gary)
Comment est le temps ? : Sauve moi (Guillaume Musso)
Ton moment préféré de la journée : Tendre est la nuit ( F.S.Fitzerald) (*toute petite exception, celui-ci est encore dans ma PAL)
Qu'est la vie pour toi ? : Chroniques martiennes (Ray Bradbury)
Ta peur ? La souris bleue (Kate Atkinson)
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? : God save les françaises (Stephen Clarke)
 Pensée du jour : Mort aux cons (Carl Adernold)
Comment aimerais-tu mourir ? : Comme la grenouille sur son nénuphar (Tom Robbins)
La condition actuelle de mon âme ? : D’un autre monde (Claude Crozon)

Curieuse de lire vos réponses ;)

2 commentaires:

  1. Très chouette comme petit jeu, il faudrait que je me penche sur la question parce que là, à froid, je ne vois pas de titres de mes lectures pouvant correspondre...

    RépondreSupprimer
  2. @Mamzelle: chic! tiens moi au courant. Tu verras, ce n'est pas si évident en fait. J'avoue, j'ai pioché dans quelques livres que j'ai lu il y a pas mal de temps...Amuse toi bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...